Et si nous parlions un peu de l’école à Miary
Les plus belles actions sont parfois celles qu’on répète tous les jours sans même se rappeler qu’on les fait ‼️ L’association Baobab s’est créée à Madagascar autour de l’idée d’éducation. C’était le souhait du Maire du village quand les fondateurs lui ont demandé ce qui serait le plus utile pour Miary, il y a vingt […]
Et si nous parlions un peu de l’école à Miary Lire la suite »